Le Moulin à vent de Boeschepe.

Publié le par gales Sylvain

La roue de la Fortune tourne plus vite que les ailes du moulin ...

Moulin boeschepe

Moulin boeschepe 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci reinette et henri pour votre passage et compliments,<br /> <br /> <br /> il n'y avait pas de vent, je ne sais pas s'il fonctionne encore.<br /> <br /> <br /> Le carré est mon format préféré, je l'utilise quand le cadrage le permet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjoursylvain.si la première est belle,la deuxième est grandiose et j'aurai une nouvelle fois raison dans mon club lorsque je défend le format carré.bravo.amitiés.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un bien joli moulin. tourne-t-il encore?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre