Héron, héron, petit, pas tapon !!!

Publié le par gales Sylvain

4

 

 

6

 

2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage et pour les compliments,<br /> <br /> <br /> a bientot, Sylvain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ! ça rend bien en NB !! et l'oeil est impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Henri,<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, moi j'ai mis un lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientot pour de nouvelles photos, Sylvain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir Sylvain et merci de ta visite sur mon blog de retraité.le tien me semble plus qu'interessant et je le met dans mes favs en attendant la suite de tes excellentes photos.@+.Henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre